Des références prestigieuses



  • chauffage église Yvoire

    Eglise d’Yvoire – 74, plus beau village de France

    Yvoire est un village médiéval fortifié situé sur les rives du lac Léman. Le village est classé parmi les plus beaux villages de France (crédit photo : OT). Et son église est désormais bien chauffée !

  • Choisy 74

    Eglise de Choisy – 74

    Cette église de Choisy (74) est comme nombres de nos églises en France. Son chauffage, réalisé en 1959 par Goullioud, a été remplacé en 2009, soit 50 ans après. Elle est donc à nouveau bien chauffée par Goullioud !

  • Mouthe_2

    Eglise de Mouthe (25), commune la plus froide de France

    La commune de Mouthe (25) est réputée pour détenir le record de la température la plus basse jamais enregistrée en France (-41°C en 1985), ce qui lui valant le surnom de « petite Sibérie ». Son église, classée à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques, est bien chauffée par Goullioud !

  • Cathédrale St Charles

    Cathédrale St-Charles à St-Etienne – 42

    La Cathédrale Saint-Charles à Saint-Etienne (42) mesure 80 mètres de longueur, et 30 mètres de largeur, et 17 mètres de hauteur. Et est bien chauffée par Goullioud !

  • Abbaye Hautecombe

    Abbaye d’Hautecombe – 73

    L’abbaye royale d’Hautecombe, située à St Pierre de Curtille (73), est classée Monument Historique. Et bien chauffée par Goullioud !

  • cathédrale Belley

    Cathédrale de Belley – 01

    La cathédrale Saint-Jean à Belley (01) est classée Monument Historique. Et bien chauffée par Goullioud !

  • ND du Port

    Basilique ND du Port à Clermont-Ferrand – 63

    La basilique Notre Dame du Port à Clermont-Ferrand (63) est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Et bien chauffée par Goullioud !